FRANCE.forumactif -1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bienvenu à vous amis Pirates

Aller en bas

Bienvenu à vous amis Pirates Empty Bienvenu à vous amis Pirates

Message par Admin Mar 30 Jan 2024 - 17:07

A tous ;

Je vous souhaites la bienvenu(e)s sur ce nouveau forum de la fraternité "FRANCE".
Ce dernier à pour but de vous aider au mieux lors de votre progression. Tout membres peuvent éventuellement créer un topic sur leur expérience de jeu et d'éventuels "soluces" pouvant aider les autres membres de notre communauté.

Bien que l'administrateur principal de ce forum, vous l'aurez bien compris, chacun(ne) est libre de pouvoir partager via celui-ci. Mais certaines règles reste de mises :

1- On respect les membres
Toutes personnes ne respectant pas les autres, d'une manière ou d'une autres seront directement banni(e)  de cette plateforme.

2- Le libre échange
Ici, on entraide les autres membres à évoluer, ou recevoir des informations. en aucuns ces dernières devrons être rémunérées  ( exemple : ressources/plans.... )

3 - On visualise les informations données
Dernière et ultime règle, on s'informe régulièrement sur les prochains "Event" ou stratégie à adopter ici avant de faire n'importe quoi.

Vous avez des personnes pour vous aider/conseiller sur le jeu.
Riderlessreni est très présent sur le jeu en tant de "commodor" .
Pour ma part, je suis dédié à la diplomatie. Donc, si vous avez un problème avec un joueur, veillez à m'en faire part avant de vous emballer et de risquer une guerre ouverte avec une autre fraternité.

Par avance, je vous remercie mes cher confrères capitaines.

-Amicalement-

Ghost

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2024

https://666-rue-de-l-enfer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum